Drogues Confession de Andre Agassi

Drogues Confession de Andre Agassi

Dans son autobiographie « Open », Andre Agassi avoue controversée à la prise de la méthamphétamine drogue récréative en compétition sur le circuit ATP en 1997 et peut-être même plus choquant, à poser / permettant un ami de prendre le rap quand il a échoué un test antidopage à la même époque. Maintenant, si il avait été mauvais garçon John McEnroe qui avait fait l'aveu, personne n'aurait peut-être été surpris, mais le fait qu'il était Andre Agassi, qui était (et est toujours) considéré comme un des plus grands ambassadeurs du tennis, il est doublement désagréable.

André passait après cet épisode pour reprendre la première place du tennis et gagner de nombreux titres - on peut demander ce qui se serait passé si il avait été interdit pour sa prise de drogue. Sa carrière serait ont décollé de la même façon ? Évidemment nous ne saurons jamais. Andre a depuis exprimé ses regrets au cours de l'incident, mais la question est : pourquoi il a fait sentir la nécessité de faire la révélation en premier lieu ? Qu'espère-t-il il réaliser ?

Marat Safin, un autre ancien numéro un et grand chelem winner world, a récemment eu ceci à dire :

Il se sent coupable ? Alors laissez lui juste redonner ses titres, l'argent, son grand chelem ! S'il est tant de Fair-Play, il doit aller jusqu'au bout. Vous savez, les ATP ont un compte bancaire, il peut rembourser s'il veut.

Safin va aussi à spéculer sur les motivations d'André pour la divulgation, ce qui suggère qu'il s'agit de la vente de son livre. Il peut y avoir une substance à celle - j'ai entendu certainement pas encore une raison plus convaincante. Au mieux, on sent que c'est un mouvement mal avisé qui est peu susceptible d'améliorer la réputation d'Agassi. Heureusement, il a beaucoup de capital moral dessiner, constitués par les années de travail humanitaire et charitable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire